Quantcast
Channel: Allemagne – Operation Tea For Two
Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

Allemagne: jupes interdites pour cause de réfugiés

$
0
0

La logique migratoire en Europe, veut que la société d’accueil change immédiatement pour s’accommoder aux valeurs des nouveaux arrivants. Voici une petite venant d’Allemagne où des réfugiés syriens musulmans débarquent dans un village. Afin d’éviter les malentendus, euphémisme pour viols, harcèlement, agressions sexuelles, on demande aux filles de s’habiller islamo-compatible. Le musulman n’ayant – par définition – aucune volonté propre, il faut changer le monde autour de lui pour éviter qu’il ne commette des crimes. Dans ce contexte, on peut imaginer que si une fille se fait violer alors qu’elle portait une jupe courte, ça sera officiellement elle la fautive. Dire aux réfugiés « vous arrivez chez-nous. Ici on respecte la femme et c’est pour ça que nous ne sommes pas dans le même état que votre pays d’origine » serait raciste. La suite ? Du hallal pour tout le monde ? Ne pas manger durant le ramadan ? Cacher les drapeaux ? 

Allemagne – Un lycée en Bavière a envoyé une circulaire aux parents d’élèves pour leur demander de faire attention à la tenue vestimentaire de leurs filles. L’administration leur demande d’éviter les jupes courtes ainsi que les habits transparents. Raison : un centre d’accueil de réfugiés syriens ouvre près de l’établissement.

Dans un premier temps, les services académiques ont fermé le lycée et relocalisé les cours de secondaire dans une école primaire située un peu plus loin.

Dans sa lettre, le proviseur explique : les syriens sont majoritairement musulmans [notez : ce sont les chrétiens / yazidis / kurdes qui se font massacrer] et parlent Arabe. Les réfugiés sont marqués par leur propre culture. Comme l’école est proche de l’endroit où ils résident, des habits modestes doivent être portés pour éviter les différences. Les tops transparents, shorts ou minijupes peuvent causer des malentendus.

D’après le journal Die Welt, la circulaire s’applique aux filles dès la 5eme classe, c’est-à-dire 10 ans environ.

Le directeur explique que les photos et les regards sont à éviter. Les remarques racistes « ne seront pas tolérées

Les parents semblent avoir bien pris la lettre.

[source, source]


Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

Latest Images

Trending Articles





Latest Images